jeudi 26 novembre 2015

Dans la famille de "Grace", je demande la mère

On ne peut pas ne pas vous parler de "Cheyenne" puisqu'il s'agit de la mère de "Grace". Ici, à Giel, elle est un peu  la vedette de l'exploitation car elle nous ramène tout le temps des prix.
C’est une vache très calme, elle est la meneuse du troupeau avec sa grosseur énorme.
Cheyenne est en quatrième lactation avec 6504 l de lait est des taux de : 39,3 TB et de 33,2 TP.
Cheyenne est une fille de Ricardo. C’est une bonne vache sans problème de lait, ni de vêlage, ni de santé. Espérons que le proverbe "telle mère, telle fille" soit vrai...
Regardez comme elle est belle

2 commentaires:

  1. Calme peut être? mais j'en ai vu plus d'un sortir du ring involontairement parce que MADAME en avait assez de tourner en rond! Ils se reconnaîtrons...

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer